Envie de bleu: la suite...

Publié le par Atelier Mosaïque de la Vallée

"Entre terre et mer"

 

Une création commençée il y a déjà une année.

Je l'ai laissée mûrir et voilà qu'elle s'impose à nouveau entre deux projets. Juste quelques pas supplémentaires pour elle...car "Victoire" n'attendra pas , délais de publications obligent !!

J'aime beaucoup écouter et même obéïr à cette vie mystérieuse de l'inspiration !

 

  

Il y a un an:

 

 

 

 Entre terre et mer - Pas-à-pas - Détail - 18-10-2009

 

 

 

Reprise et dernières avançées:

 

 

Entre terre et mer - Pas-à-pas - Détail1 - 24-07-2010 

 

 Entre terre et mer - Pas-à-pas - Détail2 - 24-07-2010 

 

 

Une photo personnelle prise en 2008 fut mon point de départ. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y'a pas...j'ADORE!!!!!C'est un bonheur de voir tes créations, leur évolution pour certaines, tes petits commentaires sur la vie, ton regard dès le matin sur la nature....c'est trop beau!<br /> des baisers de Marie-Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marie-Charlotte !!<br /> <br /> <br /> Wow, ta visite et tes lignes ça me font super plaisir !!! Bonjour chez toi et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli, j'admire les découpes, et ces gros plans permettent de comprendre un peu mieux (ou de supposer comprendre) comment tu travailles...<br /> Comme je suis curieuse j'aimerais bien voir la photo personnelle... tu nous montreras ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Anne !!<br /> <br /> <br /> Tu es comme moi, une tite souris curieuse ?!!<br /> <br /> <br /> OK je t'envoie la photo mais... c'est pasque c'est toa !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sublime ! Ces bleus-verts me donnent une envie irrépressible de plonger et d'aller ensuite crapahuter sur les rochers ;-)<br /> Bel été !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nadine !!!<br /> <br /> <br /> Merci bien pour ta visite et ton commentaire !! Tu m'as faire rire avec ton plongeon et les rochers !! A toi aussi, doux été ensoleilé !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />