A la manière de Jacques Gruber: pour l'Exposition d'Opus Mosaic à Exeter

Publié le par Atelier Mosaïque de la Vallée

2010-04-10 In the style of Jacques Gruber - Sylvie Foisel - 

En hommage à Jacques Gruber membre de l'Ecole de Nancy. Le dessin est inspiré des vitraux que Gruber créa pour la Brasserie de l'Excelsior à Nancy, magnifique endroit où la magie de l'Art Nouveau règne encore...

Pour découvrir d'autres images de ce tableau, visitez l'album des mosaïques 2010 en cliquant sur "Voir tous les albums"... Merci !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup l'idée et c'est très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> absolument magnifique Sylvie ! J'adore cette période de l'Art Nouveau, et ton interprétation est superbe. Bravo ! Et comme le dit Fouchou, pourquoi pas le présenter aussi au concours tryptique de<br /> PM ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie ! T'e sympa ! J'ai répondu à Fouchou: ce n'est pas un tryptique: tout simplement. moi aussi j'adOOre l'Art nouveau et surtout la géniale Ecole de Nancy !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'espère que tu le présente pour le concours Triptyque de PM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben ce n'est pas un tryptique ?! j'y avais pensé mais pas pu gèrer vu le timing et vu ce que je voualis rendre: la vraie fixette !! Ce que j'avais vu quand la 1ère fois je suis allée boire un pot<br /> à l'Excel...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dans 30mn c'est le début du vernissage: ah ce que j'aimerais y être!!! vivement les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Jean en a parlé sur FB !! je voulais en être mais bon, c'est pas exactement la porte à côté !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Finesse, douceur, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre